Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 17:12

maïthé récompensait  le 1500 ème coms et là elle me demande mon adresse postal .Et alors là comme toujours , mon coeur commence a battre plus rapidement car je viens de gagner  déjà très gentille j'ai abusé de sa gentillesse en lui demandant  une photo de tomy est ils ont accepté .Je vous remercie encore tout les deux et je vous fais un gros bisous

 

DSC00063

une belle carte de ROUEN

la prière du normand

un sachet de lavande et il sant très bon

un sucre d'orge de rouhen

et une belle petite fée aux points de croix

 

                        ET

 

la photo de mon tomy chériDSC00064.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravo à toi, tu dois être super contente. bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui je suis super contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On est content que les cadeaux te plaisent....<br /> <br /> <br /> Tomy est heureux de t'avoir offert un montage Photo....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi de Toussaint....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo, bravo !  n'oublie pas de jouer au loto, tu es peutêtre en période de chance . . .milles bisous<br /> et, gare aux carries ! p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas de chance pour le loto mais avec les blog je vois que j'en ai plus .alors je joue avec mes amies et c'est bien mieux mais on ne se connait pas que par mot échanger cela est bête mais<br /> déjà je croix que tu es une bonne vivente comme on dit à lyon .Milles bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens