Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 19:26

les filles je suis sur un petit  nuage j'ai gagné vous savez quoi!!!!!!!!!!!  et bien mimi avait  dis que la personne qui posait le 2000 commentaire gagnerait vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  une de ses merveille qu'elle fabrique avec ses doigts de fée et j'étais la personne qui a posés 2000éme coms quand j'ai vu écris SISI   je ni croyais pas j'ai cliqué je suis tombée sur mon blog c'est bien moi  je croyais que je fessais un rêve  je me disais mais ce n'est pas toi tu as pas cette chance surtout il y avait longtemps que j'avais envie dans posséder une  et quand elle est arrivée dans ma BAL je me suis pincée et là je me suis dise tu ne rêve pas c'est bien toi qu'il l'a gagné  et depuis je suis sur mon petit nuage car posséder un boite de mimi c'est merveilleux milles fois merci ma mimi la voici:DSC09925

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ça c'est chouette, vive mimi !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui viveeeeeeeee mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis contente de voir la boite de mon amie chez toi,elles sont trop belles pour ne pas les partager.<br /> <br /> <br /> Doux week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui et je les adore car elles sont magnifiques passe un beau week end<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ca fait plaisir de te voir aussi contente !  bah tu vois la chance ne sourit pas qu'aux autre !<br /> félicictations et milles bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as raison mais les boites de mimi sont très belle que je ne pensais vraiment pas que j'allais gagner . douce nuit et milles bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle chance tu as elle est super mimi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui ce jour là la chance était de mon coté bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sisi je partage ton bonheur, je suis bien contente pour toi, une belle récompense,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de partager mon bonheur bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens