Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 13:27

coucou mes belle

sur le blog http://blogcandy.over-blog.com/article-lot-de-boutons-fimo il y a de beaux boutons à gagner on les mangerai ils sont magnifiques on dirai des vrais gâteaux et ce petit pot de nutella je craque et vous connaissant je sais que vous allez  très vite allez sur le blog de candy  ils vont être beaux sur nos ouvrages excusez moi les filles d'être jeu10.jpgégoïste mais j'espère les gagner . Mais bonne chance à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Se sont des magnifiques créations,<br /> <br /> <br /> Merci Sisi pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci gisèle cela est normal que je partage les beauté que je reçois les copinettes mettent tout leur amour de la broderie pour nous faire un énorme plaisir et nous sommes si heureuse de recevoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens