Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:34

ce matin une enveloppe  attendait dans ma bal de ma chére christine .Car un jour je suis allée  sur son blog (croix de christine) je m'inscris sur sa newsletter.Je reçois un mail me disant que j'étais la 500eme abonner ,alors je vais te faire un cadeauDSC09611.JPG


le tissu  je vais m'en servire pour faire un pique aiguilles de big mystery  les rubans dans d'autre broderie car il y a 3 ou 4 big mystery alors je m'en servirai .Cela m' a fait  énormémant plaisir ,je te remercie encore , car j'ai été très touché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> De bien jolis trésors...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe !!! Christine sait faire plaisir et tt ce qu'elle réalise est magnifique .<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui cela est bien vrai elle très gentille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien contente qu'il soit arrivé et que tout cela t'es plu,<br /> <br /> <br /> une récompense bien méritée, 500ème abonnées c'est quand même quelques choses.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahoooo la chance, c'est bien joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !! une belle surprise !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens