Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 19:11

55141850_p.jpg

les petite croix  de Christine  avait organisé  un échange de carte de recette et un ruban voici ce ma 55141294_p.jpgbînome Sylvette de Toulouse m'a envoyé  sa recette de Toulouse  ainsi que la dentelle de son arrière grand-mère elle est très belle et

elle a voulu me faire plaisir  en me faisant un cadeau de ses mains  un bijou de sac  en bleu la couleur que j'aime

encore merci Sylvette

et voila mon envoie  et je lui ai fait une dentelle aux fuseaux  qu'elle a beaucoup  apprécié

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> contente que votre échange à vous deux se soit bien passé, bien gâtée toute les deux,<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation et pour un premier échange c'est encourageant,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi d'avoir eu cette excellente idée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog il est beau et très varié bravo merci pour votre com s"agissant de mon blog cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie, ta broderie est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très sympa tout ça. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai apprécié cette échange christine a eu une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens