Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 14:46

j'ai fais un échange coeur d'IV sur le forum des toquées voila ce que j'ai en voyé à véro j'avais oublié de faire la photo alors je l'ai prise sur le forum il souvre et à l'intérieur on met sur un petit coeur de feutrine rouge elle peut mettre ses aiguilles et de l'autre côté elle peux mettre son ciseau tenut par un ruban rouge voici la photo

mini 676939changecoeurdIHV2

et voici ce que j'ai reçu de méditerranenne

20131002_185101.jpg

j'y ai mis de la lavande hummm sa sent bon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique échange!!!<br /> Belle journée a toi<br /> Bises
Répondre
S
merci beaucoup<br /> bisous
G
bravo ma Sisi, il est ravissant. gros bisous
Répondre
S
merci ma Ginette, gros bisous.
M
bravo les filles !
Répondre
S
merci , bizzz
B
<br /> Magnifique échange, bravo<br /> <br /> <br /> Bise et bon mardi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma brodi bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens