Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 21:11

 

coucou les filles, je viens vous parler d'un petit échange avec ma douce amie P@t :lespetitescroixdepat.over-blog.com

P@t fait de très belle chose avec ses petites xxxxx, il faut aller sur son blog je l'adore c'est une amie que j'apprécie beaucoup elle est gentille douce tout ce que l'on peut attendre d'une amie  et j'espère qu'un jours nous pourront  nous rencontrer .

Juste avant les vacances de noël, nous avons décidé que quand les fêtes seront finies de se faire un échange elle voulait un biscornu, P@t elle me fait un superbe pinkeep . Voici le très beau pinkeep que m'a fait P@tDSC09916.JPG

un pinkeep avec mon surnom SISI avec un merveilleux  petit chat j'adore les couleurs qu'elle a choisi de plus elle a teinté la toile à la chicorée trop douée ma un grand merci à ma  grand amie P@t et voici mon biscornu que je lui ai fais elle l'a adoré DSC00482.JPGDSC00483

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> C'est bien joli tout çà.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dany , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe échange et gros bisous à toi ma Sisi, je te garde très fort dans mon coeur bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma Anne moi aussi je te garde très fort dans mon coeur et j'espère que toi aussi nos chemins se croiserons un jour bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouah que d'éloges ma parole j'en reste sans voix ! !mais se fut un plaisir de faire un échange avec toi<br /> ma Sisi, que du bonhuer même si la poste nous à fait quelques sueurs !! ! mille bisous passe un tout joli week end au soleil j'espère chez nous demain c'est brocante youpi ! ! ! bisous bisous<br /> p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi sa a été un moment de bonheur cet échange pas un superbe week end milles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C"est super joli et un échange très enrichissant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vous avez fait de belles broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens