Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:35

Message urgent

 

De tout coeur, je vous demande de bien vouloir faire suivre et former ainsi une belle chaine de solidarité pour les aider.

 

Sur Sarah Kay, nous avons un membre qui se trouve dans une situation  très difficile

Il leur faut pour des raisons de santé, Impérativement déménager pour une autre région.

 

Car il y a dans ce département, un centre qui traite la maladie dont un es membres de sa famille est atteint.

Il leur faut pour cette raison vendre leur maison rapidement.

Peut-être même, un échange serait possible  voir avec eux

Je vous mets la photo de  la maison.

 

62879897

 

Maison de 76 m²

à 1 km de Ste Marie de Campan

Au prix de 168000€ une affaire à saisir

Un toit en ardoise neuf

Cadre verdoyant

fenêtres en PVC, isolation des murs à l'étage

 

RDC

1 pièce de vie avec cheminée

1 salon

 1 cuisine

1 salle d'eau

1 wc

Grande terrasse

Etage

2 grandes chambres

1 bureau

1 chambre d'amis.

 

Terrain plat et cloturé

très ensoleillée.

 

SVP, faites passer ce message sur vos blog et parlez-en autour de vous

sur les forums, sur facebook etc. etc.

 

Je vous remercie d'avance, car vraiment la situation est des plus urgentes

N'hésitez pas, si vous voulez d'autres renseignements

 

Voici le mail de notre amie

 

jjonquille@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai relayé aussi l'info pour Maalicia.<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle va réussir.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Christine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens