Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 14:13

 

bonjour mes amies je viens de finir mon SAL le calendrier de l'avent  qui se faisait sur le blog : larmoire de méli j'ai adoré le  broder et  de plus je n'avais plus goût aux fête de fin d'année et là je ne sais pas se qui c'est passé en le brodant  un retour en arrière envie de décorer la maison  pour noël  avec vos SAL et vos tutos je pense que vous allez  me lire un peu plus

souventje vous fais de gros bisous à toute et à bientôt mes belles ah ouiii la 004--4-.JPGj allais oublier les photo hi hi

 

 

 

 

001--14-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est magnifique, contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bises stella<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma stella je vois que tu es fidéle à mon blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou sisi, oh bah dis donc un bien bel ouvrage ce sal ! ! très joli . . . ouuuuuiii il faut qu'on commence à se mettre dasn l'ambiance de Noël ! ! !bisous bisous p@t<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma p@t je suis impatiente de voir les tiennes .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c superbe sisi !!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci manou bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Splendide Sisi, tu as bien eu raison de t'accrocher à ce magnifique Sal; Ta finition est très réussie, mille fois bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et contente de te relire sur la blogo <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss brodi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie finition, je le fais également mais pas encore terminé.<br /> <br /> <br /> Bises   D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci je vais attendre pour le voir sur ton blog mais je sais qu il va être magnifique bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens