Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 16:17

 

 

 

brodi a proposé un échange dé de no région alors je me suis inscrite et ma binome était  Monique voici ce qu'elle va envoyéDSC09911(2)DSC09916(2)

le voici de plus prêt il est pas beau mon dé c'est le premier dé que  je reçois je vous dis pas comme cela fait plaisir et ma dentelle elle est  pas belle ainsi que les fils à broder merci Monique et  je suis prête pour un autre échange avec toi .

Maintenant  je vous fais voir le dé que je lui ai envoyé:DSC09858-2--copie.jpg

et je vous montre le deuxième côté du déDSC09863-2--copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Moi sage, JAMAIS .... HI HI HI HI<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors comme disait mon grand père à ma maman et à mon oncle vous aurez un boulet de charbon et une carotte. bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même en centre ville, je suis allé chez le libraire, il ma dit qu'il n'y avait pas assez de demande, grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma pauvre sa c'est bête qui sais le pére  noël va passer dans ta BAL si tu as été sage de septembre au 23 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe échange mais je n'ai pas reçu la photo de Monique !! peux tu me l'envoyer stp !! J'ai bien la tienne sinon !! merci d'avance<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je te les ai envoyé et merci pour cet beau échange<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sisi c'est le départ d'une collection,<br /> <br /> <br /> très joli celui reçu et envoyé, guignol.<br /> <br /> <br /> bonne apm, bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis très loin de ta collection car elle est très belle .<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super échange, moi je ne peux pas faire des échanges de dé, malgrè que je les collections car ici pas de dé. Même pas de mon village, grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> a bon même au centre ville dans les presses il y en a pas moi je suis allée à fourvier ver l église il y a une boutique c est sur grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sisi
  • : je suis mordue de broderie hardanger de dentelle aux fusseaux,schwalm ,de filet, cilaos broderie blanche et ajourée
  • Contact

Recherche

Liens